HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) BUSH Ҩ where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



(F) BUSH Ҩ where is my mind ? Empty
MessageSujet: (F) BUSH Ҩ where is my mind ?   (F) BUSH Ҩ where is my mind ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54


heather p². allen-prentiss.

« TIME TO SAY GOODBYE, I GUESS »




meet this one.

001. PRÉNOM(S) heather, prénom² △ 002. NOM(S) allen-prentiss △ 003. ÂGE 25 ou 26 ans △ 004. NATIONALITÉ américaine △ 005. LIEU DE NAISSANCE au choix △ 006. EMPLOI organisatrice événementielle △ 007. STATUT SOCIAL en instance de divorce △ 008. GROUPE strangers △ 009. CÉLÉBRITÉ sophia bush △ 010. NÉGOCIABILITÉ négociable, proposez (a)




what i want you to be.

tout ce qui se concentre sur l'enfance et la famille de heather est libre, si ce n'est le fait qu'elle n'ait jamais vraiment été proche de sa mère, celle-ci était souvent sous anti-dépresseurs à cause d'un travail qui lui bouffait la vie et d'un mari qu'elle n'aimait plus, heather n'a jamais vraiment connu une mère saine △ neal et heather se sont rencontrés à washington dc, ils n'ont pas mis longtemps à se mettre en couple, poussés chacun de leur côté par des amis communs △ si heather est prête à tout pour son couple, neal a beaucoup hésité avant de demander heather en mariage et il a souvent repoussé la date de celui-ci, malgré les apparences △ heather a pris sur elle d'organiser leur mariage, en travaillant limite jour et nuit, elle a réussi à l'organiser en cinq mois et elle reste persuadée que c'était le jour de sa vie △ elle a toujours été très ambitieuse et dynamique mais de plus en plus, alors qu'elle vieillit et qu'elle approche de l'âge de la maternité, elle se voit comme sa mère △ peu après le départ de neal, elle s'est découverte enceinte : elle a voulu lui dire à un moment, puis a décidé de se taire, incapable d'affronter la réalité. elle a bu toute une soirée, et quelques jours plus tard, elle a fait une fausse couche. elle est persuadée que c'est à cause de sa nuit alcoolisée et n'en a jamais parlé à neal, c'est le gros secret qu'elle garde sur la conscience et qui la met mal à l'aise dans son couple : depuis qu'elle a reçu les papiers du divorce, elle est comme persuadée que neal a trouvé un moyen de savoir cette vérité qu'elle cache tant △ elle est d'un naturel doux et empathique, surprotectrice avec les gens qui lui sont proches et pourtant, depuis sa fausse couche particulièrement, elle est persuadée d'avoir aucun instinct maternelle △ fière, elle est très rancunière et peut se montrer garce parfois d'ailleurs.


you and i it's a chemestry.

« Tu as dit que tu partais où déjà ? » « Nebraska. J't'ai déjà dit de pas poser de question. » « Je sais... » « Parce que je peux rien dire, et après je vais me retrouver avec une femme on ne peut plus frustrée sur les bras, et ça me coûte beaucoup d'énergie de devoir faire passer la chose. » « Pauvre homme que tu es, quelle folie de m'avoir choisie. » « J'm'en suis rendu compte bieeen trop tard. » Il vint déposer un baiser sur ses lèvres, elle esquissa un sourire, avant de ricaner légèrement lorsqu'il la bascula sur le lit pour venir se coller contre elle. Ils avaient traversé tellement d'épreuves tous les deux qu'ils ne savaient sans doute pas que celle-ci allait leur être fatale. Une mission de routine avait-il dit, une mission qui dure depuis des mois aux yeux de la jeune femme et de plus en plus, elle multiplie les appels dans le vide. Récemment, Heather a reçu des papiers venant d'un avocat du Nebraska, des papiers de divorce, envoyés par Neal. Incapable de comprendre cette situation, elle a décidé de faire la route jusqu'au Nebraska, Callaway plus précisément. Une chose est sure, elle est plutôt remontée tant les idées ont fusé dans sa tête pendant qu'elle roulait, et elle ne s'attend sans doute pas à se jeter dans un enfer bien trop complexe pour elle.

Neal et Heather sont mariés depuis un an à peine, ce qui n'est pas forcément un record : ils se sont rencontrés d'ailleurs, il y a deux ans environ, ce qui n'aide pas des masses, reconnaissons le ! Mais ils s'aiment, du moins, c'est ce que Heather pensait, alors vous imaginez bien qu'elle est tombée des nus en voyant ce contrat de divorce. Bien entendu, elle compte avoir des explications, loin de se douter que Neal a changé plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.



Dernière édition par A. Neal T. Prentiss le Mar 25 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



(F) BUSH Ҩ where is my mind ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH Ҩ where is my mind ?   (F) BUSH Ҩ where is my mind ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:55


terminé & réservé.



BONSOIIIR/JOUUUR PERSONNE QUI LIT CE SCENARIO ! ohyeah
Sache que si tu le lis, c'est que tu es déjà une personne bien (a) car oui, il n'y a que les personnes bien qui lisent ce scénario attention *-*
Alors passons aux choses sérieuses car si tu es là, c'est que tu es intéressé(e) par le personnage ! Sache avant tous que les prénoms et le nom utilisés dans ce scénario sont négociables à cent pour cent dont s'ils ne te reviennent pas, tu peux toujours changer c'était juste mon inspiration du moment, paff quoi (a), bien entendu le nom "prentiss" ne peut pas être changé en revanche, puisque c'est son nom de mariage (a)
Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable hug donc voilà j'ai décidé de prendre Sophia Bush pour ce scénario mais si tu veux la négocier, demande moi avant (a)
J'aimerais une personne active et motivée pour ce rôle et entendons-nous bien, il y a beaucoup de choses à revoir entre Neal et XY (le scénario) donc il faut quelqu'un qui tienne à rester sur le rôle et la relation looongtemps ! Pour le contenu des rp's, je ne demande pas la lune, juste le minimum demandé sur le forum avec le peu de fautes possible s'il vous plaît *-*
Enfiiin, personne qui prendra ce scénario, sache que je t'aimerai touuute ma vie d'un amour éternel calin et je te construirai un temple d'Apollon rien que pour toi *-* et ceux qui passent leur chemin bah : piapiapia *baaff*

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





(F) BUSH Ҩ where is my mind ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH Ҩ where is my mind ?   (F) BUSH Ҩ where is my mind ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

Je prends^^
J'adhère totalement, je commence ma fiche très vite ! héhé
Merci encore pour la réservation :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



(F) BUSH Ҩ where is my mind ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH Ҩ where is my mind ?   (F) BUSH Ҩ where is my mind ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:57

    :bril: YEAH contente qu'il te plaise *-*
    et de rien pour la réservation gkiss :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(F) BUSH Ҩ where is my mind ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH Ҩ where is my mind ?   (F) BUSH Ҩ where is my mind ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH Ҩ where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: the road to nowhere :: i see you on my side-
Sauter vers: