HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00


Candice j. greenaway.

« I feel the rain storming after thunder. I can't hold back »




meet this one.

001. PRÉNOM(S) Candice, Juliet. △ 002. NOM(S) écrire ici △ 003. ÂGE 25 ans. △ 004. NATIONALITÉ Américaine. △ 005. LIEU DE NAISSANCE New-York. △ 006. EMPLOI Journaliste. △ 007. STATUT SOCIAL Célibataire. △ 008. GROUPE The things. △ 009. CÉLÉBRITÉ Gemma Arterton △ 010. NÉGOCIABILITÉ négociable.




what i want you to be.

Candice est née dans une famille riche Ҩ Elle a toujours été assez proche de sa mère mais assez distante avec son père Ҩ Sa mère est morte quand elle était plus jeune Ҩ Elle était du genre adolescente fêtarde qui faisait tout pour se faire remarquer par son père, ce qui n'a pas marché Ҩ En vieillissant elle st devenue plus mature est très ambitieuse, sans doute trop, toujours prête a tout pour réussir sa carrière Ҩ Elle est journaliste pour un magasine assez connu à New-York et vise les sommets Ҩ Elle pense qu'obtenir des informations sur ce qui se passe à Callaway est le moyen de gravir les échelons c'est pour ça qu'elle a rejoint la ville.


you and i it's a chemestry.

« Excusez moi ? » « Oui ? » « On pourrait savoir ce qui se passe ici ? » « Non, c’est confidentiel. » « Ho, voyons, on habite ici, c’est notre droit de savoir ce qui se passe ! » « Vous habitez ici ? » « Oui. » « C’est pas a vous la voiture rouge là bas ? » « Si pourquoi ? » « Elle est immatriculée de New-York si je ne m’abuse … » « Et puis ? » « Je dois vous demander vos papiers pour que vous admettiez que vous n’habitez pas ici ? » « Okay, okay. Je bosse pour un journal New-Yorkais et j’ai besoin d’un truc intéressant, impressionnant, vous voyez, le genre de truc qui me ferait passer rédactrice en chef hyper rapidement ! » « Aller donc le chercher ailleurs, je vous l’ai dit, c’est confidentiel, même pour les plus ambitieux » « C’est pas juste ! » « Oui aller, au revoir mademoiselle » Une première rencontre vexante aux yeux de la brunette, en voilà un qui ne perdait rien pour attendre, il aurait au moins pu faire un effort et lui parler. Confidentiel et puis quoi encore ? Rien ne restait longtemps confidentiel avec elle. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait le chieur, elle finirait par apprendre la vérité.

« Encore vous ? » « En effet … » « Vous voulez toujours pas me parler ? » « Non » « Même si je vous paie un verre ? » « Non plus … de plus, ce serait plutôt à moi de vous en payer un. » « Faites donc alors » « Très bien … » Quelques jours plus tard, les voilà qui se retrouvent dans un bar de la ville, drôle de hasard et pourtant ils passèrent une agréable soirée, tellement agréable qu’ils finirent tous les deux dans une chambre d’hôtel. Finalement, Candice décida de profiter de cette situation, il parait que les hommes font souvent des confidences sur l’oreiller. Malheureusement pour elle, il ne dévoila rien. L’expérience était donc à recommencer jusqu’à ce qu’il parle et toujours rien. Rien, si ce n’est une bride de sentiment qui arrive, liant peu à peu un peu plus les deux jeunes gens. Récemment, Candice a eu le malheur de boire de l’eau contaminée et elle commence à changer, elle ignore ce qu’il lui arrive et même ce qu’elle doit faire. En tous cas pour le moment la meilleure chose qu’elle a trouvé à faire c’est de fuir Lysander plutôt que de lui en parler.





terminé & libre/pris/réservé.



Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables (a) Gemma l'est également . Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour mon Lysou ♥



Dernière édition par Lysander J. Kennedy le Ven 28 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Arrivage expresse ! héhé
Ce scénario est vraiment génial et je n'ai finalement pas résisté ! rabbit
Je ne sais pas si le prénom te convient ? J'aime bien les trucs originaux, mais, si tu n'aimes pas, je prendrais celui que tu as mis sur le scénario hein, pas de soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:23

*déco-reco express pour être avec le bon compte XD*

Merci de prendre mon scénar *o*
Le prénom me convient ♥ J'aime bien aussi quand c'est original mais j'ai jamais d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:24

*Haha ! Quel façon de faire !*
Génial ! Je me mets de suite à ma fiche dans ce cas ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Je gère *baff*

D'accord ♥ Si tu as des questions, n'hésites pas (a)

Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:02

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane   (F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARTERTON Ҩ i feel my mind is going insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BUSH Ҩ where is my mind ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: the road to nowhere :: i see you on my side-
Sauter vers: