HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Hawkins

James B. Hawkins





Ҩ your messages : 4
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Drey
Ҩ my fucking face : Joseph Morgan
Ҩ my creditations : MARLEY SMITH.



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:08


James Beau Hawkins.

« L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve.
C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. »




introduce myself.

001. PRÉNOM(S) James △ 002. NOM(S) Hawkins △ 003. ÂGE 28 ans △ 004. NATIONALITÉ Américaine △ 005. DATE DE NAISSANCE 4 septembre △ 006. LIEU DE NAISSANCE Callaway △ 007. EMPLOI PDG de Hawkins Industries △ 008. STATUT SOCIAL Célibataire △ 009. GROUPE THE INHABITANTS △ 010. CÉLÉBRITÉ Joseph Morgan



Arrogant △ Déterminé △ Protecteur △ Franc △ Menteur
Intelligent △ Charmeur △ Fêtard △ Sûr de lui △ Prétentieux



feel in the blank.

▬ James est un dragueur fou, il aime être avec de belle femme et en profite un maximum.
▬ Il est riche alors il en profite, il sait très bien que la vie peut prendre fin à tout même alors il ne ce prive jamais.
▬ Il boit toute sorte d'alcool, champagne, whisky, bière...
▬ Il déteste le caviar, en revanche il adore les plats bien fait, même simple.
▬ Il cuisine, à ses yeux un homme qui sait prendre soin de lui et capable de ce faire un repas sans risquer de mourir dans la seconde qui vient.
▬ Il porte aussi bien un costume de grande marque, qu'un vieux jean un t-shirt.



Dernière édition par James B. Hawkins le Dim 30 Oct - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hawkins

James B. Hawkins





Ҩ your messages : 4
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Drey
Ҩ my fucking face : Joseph Morgan
Ҩ my creditations : MARLEY SMITH.



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:09


let me tell you a story.


James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-25410117-100-100 James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-25410115-100-100

Il servie deux coupes de champagne et tendit l'une d'elle à la jeune femme qui se trouvait face à lui, une jolie blonde qui devait avoir environ 26 ans, il lui sourit et s'installa à côté d'elle pour reprendre la conversation qu'il avait délaissée quelques secondes plus tôt, la conversation tournée autour de lui bien sûr, sa vie, son argent, son entreprise... Il semblait être le centre du monde et en être intiment persuader au fond de lui, elle buvait littéralement ses paroles comme celle d'un saint homme. La conversation prit subitement fin quand la porte du bureau de James s'ouvrit sur une jeune femme en tailleur qui entra dans la pièce sans hésitation, une pochette en cuir à la main. Cette femme se trouvait être Cléo Currain, son assistante personnelle qui se trouvait être très à cheval sur le boulot et notamment sur les horaires.

Cléo - Nous sommes en retard James. Mademoiselle, je crains que nous devions reporter votre rendez-vous avec Monsieur Hawkins, mais je suis sûr qu'il reprendra contact avec vous, bientôt.
James - Ou peut être pas. Mais merci pour tous !
Cléo - J'ai déjà prévenu l'antenne TV que nous serions en retard, il ne semblait pas surpris, j'imagine que cela viens du fait que l'interview de la dernière fois a été annulé au dernier moment. Alors, pour l'amour de dieu ne fais pas la même chose cette fois. James est-ce que tu m'écoutes au moins ou je dis tout ça pour rien ?
James - Je t'écoute, même si au fond tu dis tout ça pour rien !

La jeune femme leva les yeux au ciel, elle le connaissait depuis des années et travaillait avec lui depuis autant de temps, mais parfois son attitude lui donner une seule envie, celle de lui mettre une bonne gifle et de le punir dans sa chambre comme l'enfant qu'il était. Au lieu de cela, elle monta dans la voiture à la suite de son patron et ordonna au chauffeur de démarrer la voiture et commença à revoir la situation avec son patron.

Cléo - La journaliste se nomme Catherine Spencer, elle à une horrible réputation de mangeuse d'homme et ses qualités de journaliste aux griffes acérer n'est plus à faire, donc pas la moindre bêtise au cours de l'interview d'aujourd'hui.
James - Très bien. Quoi d'autres ?
Cléo - Comme tu dois le savoir nos actions sont bonnes en ce moment, tu as fait don hier d'une somme conséquente à la ville suite à l'accident du train pour les réparations et les victimes. Elle risque de te poser des questions vis-à-vis de cela, mais pas avant de te parler de ta vie privée et du nombre de femme dans ta vie.
James - Tu es la seule darling, je te le jure !
Cléo - Arrête avec ce surnom ! Connais-tu le nom de notre dernier produit ou la nuit que tu as passée avec la Barbie de ce matin t'as complètement fait perdre la tête !?
James - J'ai toutes mes facultés !
Cléo - Nous sommes perdus alors.

La voiture se gara devant le studio d'enregistrement où James et Cléo quittèrent le véhicule, une fois à l'intérieur du studio d'enregistrement, ils furent prit en charge par une assistante maquillage qui s'occupa de James pendant plusieurs minutes avant de lui indiquer le plateau où il devait se rendre, sur le chemin il continua sa conversation avec son amie et assistante, tout deux furent couper en plein milieu par la présentatrice.

Catherine - Monsieur Hawkins, c'est un véritable plaisir de vous avoir parmi nous !
Cléo - Il n'en doute pas, nous disposons de très peu de temps, nous avons une réunion dans une heure alors il ne faut tardé, quand le tournage commence ?
Catherine - Qui est vous ?
James - Cléo Currain, mon assistante.
Catherine - Mademoiselle Currain, nous respecterons votre programme au possible !

James observa les deux femmes un petit moment, à premières vues elles ne semblaient pas s'apprécier plus que cela et toutes les deux semblaient complètement avoir oublié le milliardaire.

James - Qu'on me donne du pop corn et qu'on réalise un terrain de boue, je crois que la situation va bientôt devenir plus intéressante !
Cléo - Même pas en rêve. Pouvez-vous nous accorder quelques secondes.
James - Elle ne t'aime et tu ne l'aimes pas non plus. Vous êtes des anciennes rivales du lycée ?
Cléo - J'ai suivi mon cursus scolaire dans un pensionnat à Phoenix.
James - C'est vrai, tu es une vilaine fille !
Technicien - Tout le monde en place, on commence !
Cléo - N'oublie pas ce que j'ai dit dans la voiture.

James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-25131507-100-100 James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-25131505-100-100

Le cadre du plateau était assez confortable, de gros fauteuils derrière une table base, quelques magazines, tous parlant de James ce dernier remarqua que les techniciens du plateau avait bien fait leur boulot. Il observa la journaliste face à lui, elle était suffisamment belle pour passer à l'écran il ne pouvait pas le nier, mais elle n'était pas non plus d'une beauté exceptionnelle.

Catherine - Bonsoir à tous et bienvenue dans notre émission. Aujourd'hui nous avons l'immense plaisir d'accueillir James Hawkins, PDG de Hawkins Industries une entreprise pharmaceutique bien connu des Américains. Bonsoir James.
James - Bonsoir Catherine et bonsoir tout le monde. Je suis ravi d'être avec vous ce soir.
Catherine - Merci d'avoir accepté notre invitation. Depuis que vous êtes à la tête de l'entreprise, succédant à votre père, l'entreprise ne cesse d'avoir des augmentations de bénéfices et fleuri de plus en plus. Dite nous, quel est votre secret ?
James - J'avais une très bonne base d'entreprise et pour le reste j'ai su m'entourait de personne compétente et prendre les bonnes décisions aux bons moments, rien de plus.
Catherine - A la base, Hawkins Industries est une entreprise pharmaceutique, mais on peut voir que vous vous êtes de plus en plus diversifier en vous éloignant de votre métier de base. Vous avez aujourd'hui des compétences dans l'informatique entre autres et de nombreux projets pour l'avenir. Pourquoi un tel changement ?
James - Vous savez bien Catherine que pour rester dans la course, il faut tout le temps se renouveler et avec mon équipe, nous avons cherché le moyen de nous renouveler voilà pourquoi Hawkins Pharmaceutique est devenu Hawkins Industries, nos résultats montrent que nous avons raisons, ça marche !
Catherine - Et vous pouvez nous dire un peu plus concernant votre prochain projet ?
James - Bien sûr que non chérie, tout cela est un secret.
Catherine - Maintenant passons à votre vie privée. Vous avez la réputation d'être un charmeur et aucune femme n'est restée très longtemps à votre bras. Pourquoi ?
James - Ce n'était pas la bonne tout simplement, mais si on ne goûte pas on ne peut pas savoir !

Sous les rires de la foule, James se tourna vers son assistante qui lui indiqua son poignet tout en secouant la tête. Le message semblait claire il était ou alors allait être en retard, il remarqua qu'elle attrapa son téléphone alors qu'il se tournait à nouveau vers la journaliste qui lui faisait un sourire presque charmeur.

James - La vie donne à certaines personnes la chance de mordre à pleine dent dans le bonheur avec une femme, une famille. La vie m'a donné une autre chance, un autre plat à dévorer et je suis affamer !
Catherine - Vous parlez des femmes comme de plat culinaire.
James - Certaines d'entre elles représentent un bon steak-frite ou alors une super coupe de fruit, d'autres au contraire sont aussi attirantes que le poisson fugu, mais j'aime pourtant prendre le risque de la savourer, parfois il est excellent d'autres fois un peu plus amère. Et puis, j'aime la nourriture.
Catherine - Reprenons sur un sujet plus grave et qui marque toute la petite ville de Callaway, l'accident de train. Vous qui êtes un enfant de cette ville, qu'avez-vous ressentie face à ce terrible accident ?
James - Comme tout le monde ici, l'accident m'a surpris et bien sûr choquer, fort heureusement ce type d'accident arrive rarement, bien sûr ma société est prête à venir en aide à la ville.
Catherine - Ce que vous avez déjà fait avec un don, peut-on en connaitre le montant et la raison ?
James - En ce qui concerne la raison, elle est très simple. Ma mère a vu le jour dans cette ville et lorsqu'elle est partie en vacances elle a fait la connaissance de mon père. Elle en est tombée amoureuse de lui et ce fut réciproque. Par la suite et pour elle mon père est venu ici et il est tombé sous le charme de cette ville, de ses habitants, de ses paysages, autant que sous celui de ma mère et j'ai moi-même vu le jour dans cette ville que j'aime autant que mes parents. Même s'il m'arrive de partir longtemps pour mes affaires, Callaway reste moi chez moi et j'ai besoin de cette ville. En ce qui concerne le montant de la donation, je ne vous demande pas votre salaire, alors mon don restera entre la ville et moi.

Après cette question, l'interview ne dura que très peu de temps, la journaliste lui posa diverses questions sur de nombreux sujets aussi différents l'un que l'autre avant de remercier les téléspectateurs et James. Celui-ci ne s'attarda pas et rejoint rapidement son assistante tout en se dirigeant d'un pas énergique vers la sortie.

James - Tu iras à la réunion à ma place et tu annules tous mes rendez-vous de la journée.
Cléo - Mais, James...
James - Pas de mais darling, fais juste ça pour moi, d'accord.

James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-22047346-100-100 James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Klaus-klaus-22047316-100-100

En rentrant chez lui James consulta sa messagerie et soupira de rage, aucun signe de vie du gouvernement et des personnes hauts placé avec qui il avait des liens pourtant étroits. Comme quelques personnes de la population de Callaway, James avait constaté des changements chez certaines personnes, puis il y avait les deux morts et les disparitions. Le monde ne tournait pas rond sur leur petite ville et il avait une mauvaise impression, il serait bien incapable de dire pourquoi, mais il espérait que les expériences que sa pharmaceutique n'entrait en rien dans ses craintes et dans les choses plus qu'étrange qui arrivait en ville.

James - Cléo, je sais que tu es en réunion pour moi, mais je veux que tu la reportes et que tu sois dans mon bureau, dans... 20 secondes !

Sans attendre de réponse le jeune homme raccrocha et se dirigea derrière son bureau où il consulta ses dossiers, quelques minutes la jeune femme entra dans son bureau avec un air de furie sur le visage, avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit il demanda :

James - Je veux que tu me sortes tous les dossiers qui ont un rapport avec nos activités pharmaceutiques et également que tu convoques pour des entretiens les meilleurs médecins et biologistes de l'Etats.
Cléo - Pourquoi ?
James - Au choix, une lubie de ton patron, un besoin de voir les choses plus claires et de comprendre ce qui se passe, peu importe, il me faut tout cela et rapidement !

La jeune femme quitta le bureau de son patron, certainement soulager qu'il se décide enfin à se rendre compte que Hawkins Industries était peut-être liée malgré elle dans une histoire étrange et probablement dangereuse.


on my side.

James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Tumblr_ltn2ivPZQo1r5vd67o1_500 001. PRÉNOM haha △ 002. PSEUDO drey △ 003. ÂGE 23 ans △ 004. PAYS France △ 005. PRÉSENCE 4/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Trinity △ 007. CE QUE J'EN PENSE J'adore△ 008. RÉSERVATION AVATAR oui, merci beaucoup △ 009. CODE hello death △ 010. DERNIER MOT Non



CODES FICHE BY MARY-W pour HELLO CRUEL WORLD - BANNIERE BY Tumblr - GIF BY Tumblr




Dernière édition par James B. Hawkins le Dim 30 Oct - 20:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:12

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Je je réserve Joseph pour trois jours :)
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:14

    HAWTY KLAUS Arrow
    Bienvenue à toiii x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*

    Si tu as des questions, hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Jules Cavendish

Marley-Jules Cavendish





Ҩ your messages : 24
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : hb-x
Ҩ my fucking face : Phoebe Tonkin
Ҩ my creditations : .



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:15

OMMMMMG J.MORGAN :bril:
Bienvenue, réserve moi un lien :bril: :bril: :bril:
(Oui, je vais faire ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:39

:love2: bed love :red: youpi J. Morgan :bril: Klaus *miam* :héhéhé: bed
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
James B. Hawkins

James B. Hawkins





Ҩ your messages : 4
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Drey
Ҩ my fucking face : Joseph Morgan
Ҩ my creditations : MARLEY SMITH.



James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:40

Merci tout le monde ! Je pense finir ma fiche demain soir ou ce week end, j'espère que cela ne pose pas de problème !!!

MARLEY ▬ Pas de problème pour le lien :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Empty
MessageSujet: Re: James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.   James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Beau HAWKINS ▬ Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: like a voodoo honey-
Sauter vers: