HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Daniels

Chuck Daniels





Ҩ your messages : 6
Ҩ here since : 26/10/2011
Ҩ my web id : Cosmic Love.
Ҩ my fucking face : Nina Dobrev.
Ҩ my creditations : Quokees (avatar) ; tumblr (gif) ; Guillaume Musso (citation).



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:40


charlotte b. daniels.

« UN PEU DE TOI EST ENTRÉ EN MOI POUR TOUJOURS ET M'A CONTAMINÉ COMME UN POISON. »




introduce myself.

001. PRÉNOMS Son véritable prénom est Charlotte mais elle ne l'affectionne pas vraiment si bien qu'elle préfère se faire appeler Chuck. Seuls ses parents adoptifs font exception à la règle. Par ailleurs, elle n'apprécie également pas son second prénom qui est Bianca. △ 002. NOM Daniels, comme la célèbre marque d'alcool. △ 003. ÂGE Vingt-deux ans. △ 004. NATIONALITÉ Américaine. △ 005. DATE DE NAISSANCE Le vingt-huit février 1989. △ 006. LIEU DE NAISSANCE Callaway. △ 007. EMPLOI Barmaid. △ 008. STATUT SOCIAL Célibataire. △ 009. GROUPE The inhabitants. △ 010. CÉLÉBRITÉ Nina Dobrev, la sublime.



séductrice △ lunatique △ persuasive △ rebelle △ spontanée
têtue △ amusante △ casse-cou △ imaginative △ rancunière



feel in the blank.

△ Fume depuis l'âge de seize ans, principalement à cause de son petit ami de l'époque qui n'arrêtait pas de la tenter en lui mettant sa cigarette sous le nez. △ A le chic pour sortir avec des bad boys et enchaîner les relations foireuses. △ A été adoptée à l'âge de neuf mois par la famille Daniels, mais ne l'a appris que vers ses dix-huit ans. Elle ne sait pas grand chose sur ses parents biologiques et bien qu'elle fait mine de ne pas s'en soucier, elle aimerait bien connaître la raison de son abandon. △



Dernière édition par Chuck Daniels le Jeu 27 Oct - 18:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Daniels

Chuck Daniels





Ҩ your messages : 6
Ҩ here since : 26/10/2011
Ҩ my web id : Cosmic Love.
Ҩ my fucking face : Nina Dobrev.
Ҩ my creditations : Quokees (avatar) ; tumblr (gif) ; Guillaume Musso (citation).



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:40


let me tell you a story.

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage, en un minimum de trente lignes. Vous pouvez ajouter des musiques et des images à la narration, mais veillez à ce que tout ceci ne dépasse pas 400px (comme le code de la première image dans la première partie). Le plagiat est interdit bien entendu et pour ceux qui auraient quelques lacunes avec la langue française WORD dispose d'un correcteur orthographique et d'un correcteur grammatical. Bonpatron corrige quelques fautes mais rien ne vaut la relecture.


on my side.

CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. 181382tumblrltg9r0LhEo1qkd5h4o1500 001. PRÉNOM Adeline. △ 002. PSEUDO Cosmic Love. Oui oui, comme la chanson. mgreen △ 003. ÂGE Dix-neuf ans, mais plus pour très longtemps. Rolling Eyes △ 004. PAYS France. △ 005. PRÉSENCE 6/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Petite Marie. :bril: △ 007. CE QUE J'EN PENSE Franchement il est trop nul, j'aime pas du tout, ce qui explique la raison de mon inscription. moaha Nan plus sérieusement, j'aime le contexte, le travail fourni quant au description & tout, mais aussi le design, les couleurs... Il gère quoi. mgreen △ 008. RÉSERVATION AVATAR Oui, même si c'est déjà fait, je vous remercie de m'avoir réservé ma femme d'ailleurs. x) △ 009. CODE Hello death. △ 010. DERNIER MOT C'est ma dernière bafouille !



CODES FICHE BY MARY-W pour HELLO CRUEL WORLD - GIFS BY XX


Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Daniels

Chuck Daniels





Ҩ your messages : 6
Ҩ here since : 26/10/2011
Ҩ my web id : Cosmic Love.
Ҩ my fucking face : Nina Dobrev.
Ҩ my creditations : Quokees (avatar) ; tumblr (gif) ; Guillaume Musso (citation).



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:47

Merci beaucoup. :red: (l)
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:55

    :bril: :bril: :bril: BIENVENUUUUE ! Enfin ici héhé tu l'as attendu hein *baff*
    Bonne chance pour ta fiche *-*

    Si tu as des questions, hésite pas (a)
    Et Nina t'est toujours réservée, of course x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Daniels

Chuck Daniels





Ҩ your messages : 6
Ҩ here since : 26/10/2011
Ҩ my web id : Cosmic Love.
Ҩ my fucking face : Nina Dobrev.
Ҩ my creditations : Quokees (avatar) ; tumblr (gif) ; Guillaume Musso (citation).



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Merci Marie. :bril: Oui c'est clair, j'avais hâte qu'il ouvre, mouahah. (a) Première fois que je suis sur un de tes forums en plus, tu rends compte ? mgreen Vous avez fait du beau travail toutes les deux en tout cas. :puppy: Et si j'ai des questions, je n'hésiterai donc pas à venir te harceler sur msn. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:13

Bienvenue ! =) :bril: héhé
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:29

    Tu verras à quel point je suis SADIQUE bad *out*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Daniels

Chuck Daniels





Ҩ your messages : 6
Ҩ here since : 26/10/2011
Ҩ my web id : Cosmic Love.
Ҩ my fucking face : Nina Dobrev.
Ҩ my creditations : Quokees (avatar) ; tumblr (gif) ; Guillaume Musso (citation).



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:42

Noélia ; Merci jolie brune. :red:

Neal ; Ça ne me fait pas peur. (a) :héhéhé:


Dernière édition par Chuck Daniels le Jeu 27 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Jules Cavendish

Marley-Jules Cavendish





Ҩ your messages : 24
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : hb-x
Ҩ my fucking face : Phoebe Tonkin
Ҩ my creditations : .



CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:59

NINAA :bril:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.   CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUCK ◮ Détruire une chose est la façon la plus absolue de la posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: like a voodoo honey-
Sauter vers: