HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25


Alizsheynn W. Greenaway

« PETITE CITATION »




introduce myself.

001. PRÉNOM(S) Alizsheynn Wendy △ 002. NOM(S) Greenaway △ 003. ÂGE Vingt-cinq ans △ 004. NATIONALITÉ Américaine △ 005. DATE DE NAISSANCE Le huit juillet △ 006. LIEU DE NAISSANCE New York△ 007. EMPLOI Journaliste △ 008. STATUT SOCIAL Célibataire △ 009. GROUPE "The Things" △ 010. CÉLÉBRITÉ Gemma Arterton.



Déterminée △ Ambitieuse △ Exubérante △ Jalouse △ Grande gueule
Méfiante △ Douce △ Hyperactive △ Bavarde △ Intelligente



feel in the blank.

Alizsheynn est une personne haute en couleur, déterminée et ambitieuse, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle parle énormément, surtout lorsqu'elle est gênée, comme si ça allait changer les choses de déverser un torrent de mots. Elle déteste tout ce qui a un goût de banane, que ça soit le fruit lui-même ou un dérivés tel que le chewing-gum, ou rien que l'odeur, ça l'insupporte. Aliz est souvent en recherche de nouvelles expériences pour pimenter son existence, sans toutefois atterrir dans les actions hors-la-loi ou dangereuse. Elle s'engage rarement dans des relations sérieuses, trouvant que sa nuit souvent trop à son boulot, envers lequel elle se dévoue corps et âme. Sa couleur préférée est le rouge et il n'est pas rare qu'elle en porte. Elle se maquille généralement peu, un coup de crayon au-dessus de l'oeil lui suffit amplement. Elle aime bien utiliser le sarcasme et à énormément de répartie, elle peut répondre du tac au tac sans hésitation. Alizsheynn se mord l'intérieur de la lèvre inférieure quand elle est gênée, elle plisse les yeux en vous regardant lorsqu'elle essaie de voir si vous mentez, elle passe la main dans ses cheveux quand elle sent un malaise entre elle et la personne avec qui elle est, elle se pince l'arrête du nez en fermant les yeux lorsqu'elle est exaspérée et elle croise les bras sur sa poitrine quand elle commence à être mal à l'aise ou énerver, pour se protéger.


Dernière édition par Alizsheynn Greenaway le Mar 25 Oct - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25


let me tell you a story.



« Alizsheynn Greenaway, mieux vaut pour toi que tu ramènes tes fesses à la maison dans les plus brefs délais sans quoi tu passeras le reste de ta vie enfermée dans ta chambre. » Lâchant un rire amusé, Alizsheynn ne répondit même pas, se contentant de raccrocher au nez de son paternel comme s'il avait été un vulgaire pote de lycée. A cette période de sa vie, c'était ainsi qu'elle voyait son père, un simple ami, un quasi-inconnu, une personne qu'elle appréciait peu et qu'elle ne désirait pas mieux connaître. Sans savoir pourquoi, depuis toujours, un fossé c'était creusé entre eux, Aliz' avait toujours été plus proche de sa mère, feu Elizabeth Greenaway, morte bien trop tôt, sa mort avait dévasté la jeune femme, qui était extrêmement soudé avec elle. C'est à ce moment-là que le comportement d'Alizsheynn changea, elle devint le stéréotype même de l'adolescente faisant une crise, sortant le soir, buvant un peu trop, draguant les beaux mecs, ne se souciant de rien, défiant les lois. Plus personne ne l'arrêtait et elle serait sans doute devenue une garce si elle n'avait pas finalement ouvert les yeux, ce soir de février, alors que sa meilleure amie s'était écroulé devant ses yeux comme une épave. Coma éthylique, c'était beau tient, un verre de trop à cette soirée futile et elle se retrouvait entre la vie et la mort. Monsieur Greenaway avait regardé sa fille dans les yeux, lui-même la larme à l'oeil. « Alizsheynn, je sais que je n'ai aucune autorité sur toi, mais, pitié, ne fini jamais dans cet état ... Jamais. J'ai déjà perdu ta mère, je ne veux pas te perdre aussi. » Sa mère, ça avait toujours été le point sensible d'Aliz', elle souffrait et souffrirait sans doute toujours du manque de cette présence maternelle à laquelle elle s'était tant attachée. Toutefois, les paroles de son paternel eurent l'effet escompté et la belle commença à s'assagir peu à peu. Se découvrant des ambitions nouvelles et eut une passion pour le journalisme, métier dans lequel elle entreprit de faire les études et d'en atteindre le sommet.



« Tu as entendu la dernière nouvelle ? » Alizsheynn porta un regard interrogateur sur son amie, secouant doucement la tête pour signifier que non, elle n'était au courant de rien, posant son stylo sur son bureau, elle l'écouta. « Rebecca va lâcher son poste de rédactrice en chef, si tu veux ce que je veux dire... » Son amie portait un petit sourire euphorique face à la possibilité qui s'imposait alors à toute l'équipe du journal: une personne dans ses locaux serait promu rédactrice ou rédacteur en chef. C'était son rêve à elle, de monter à ce grade, de devenir rédactrice en chef du journal, elle avait toujours travaillé d'arrache-pied pour atteindre ce but et désormais, elle pouvait entrevoir cette possibilité. Ne manquant plus ... que le bon sujet, le gros titre qui la propulserait à ce rang. Son cerveau grouillait déjà d'idée multiples et pourtant, elle savait que ce n'était que du recyclé, non elle voulait du grandiose, de l'incroyable, de l'inattendu, quelque chose qui surprendrait, un truc incroyable et peu commun un truc comme ... « Alizsheynn ? » Relevant une nouvelle fois la tête, elle fit cette fois face à son assistant, qui semblait elle aussi euphorique. « Quoi ? » S'approchant un peu la jeune femme alla se poster non loin du bureau de sa patronne, assez proche d'elle pour que personne n'entende ce qu'elle allait dire. « Écoute, je sais que tu veux concourir pour devenir la nouvelle rédactrice en chef et je pense que j'ai le sujet jackpot. » Se redressant avec une rapidité affolante, Alizsheynn regarda autour d'elle, comme pour être sûr que personne n'écoutait, il fallait qu'elle ait de l'avance sur les autres car, si un sujet était ''le jackpot'' elle ne serait sans doute pas la seule sur le coup, mais, elle savait qu'elle travaillait vite et bien, suffisait alors, d'être la première à partir. « Je t'écoute. » Ses yeux s'ouvrir grand, l'incitant alors à parler de se dit sujet qui semblait si intéressant, croisant les doigts pour qu'effectivement il le soit. « Tu as déjà entendu parlé de la ville de Callaway ? » Alizsheynn roula les yeux devant son amie qui semblait avoir envie de garder un minimum de suspens, au grand dam de la belle. Secouant la tête, spécifiant que non, elle ne connaissait pas vraiment, tout du moins, elle n'y était jamais allée, elle arqua un sourcil. « Des choses étranges se trament là-bas, personne ne sait quoi, mais, il y a des disparitions et des choses louches. Même les soldats sont arrivés pour protéger la ville. » Un sourire s'élargit sur le visage d'Aliz face à cette nouvelle, c'était peut-être ça, son sujet-jackpot, ce qui la propulserait au sommet, ne manquait plus alors, qu'à boucler valise et à s'octroyer un séjour dans cette ville. C'était sa chance d'atteindre le but qu'elle désirait tant et elle était bien décidée à y parvenir.



« Excusez-moi ? » Cet homme, un soldat, ça ne pouvait qu'être une bonne solution pour découvrir enfin ce qui se tramait dans cette ville si étrange. « Oui ? » « On pourrait savoir ce qui se passe ici ? » « Non, c'est confidentiel. » L'esprit tourne à cent à l'heure et elle cherche déjà une brèche pour l'inciter à se confier. Il ne semble pourtant pas aptes à faire quelques révélations qu'il soit, au grand dam d'Alizsheynn. « Ho, voyons, on habite ici, c'est notre droit de savoir ce qui se passe ! » « Vous habitez ici ? » « Oui. » Son air innocent et faussement sincère aurait sans doute pu l'amadouer, si elle avait préalablement songé à tout ce qui pourrait lui faire louper son coup. Comme sa voiture, par exemple. « C'est pas à vous la voiture rouge là-bas ? » « Si pourquoi ? » « Elle est immatriculée de New York si je ne m'abuse... » Grillée Greenaway, grillée. « Et puis ? » « Je dois vous demander vos papiers pour que vous admettiez que vous n'habitez pas ici ? » Ne reste donc plus qu'une solution, la sincérité. Et, même si c'est l'une de ses dernières chances, elle à l'intime conviction que ça ne fonctionnera pas, pas avec lui en tout cas. « Okay, okay. Je bosse pour un journal New-Yorkais et j'ai besoin d'un truc intéressant, impressionant, vous voyez, le genre de truc qui me ferait passer rédactrice en chef hyper rapidement ! » « Aller donc le chercher ailleurs, je vous l'ai dit, c'est confidentiel, même pour les plus ambitieux. » « C'est pas juste ! » « Oui aller, au revoir mademoiselle. » C'était ce qu'on appelait se ramasser en beauté et, pour ne pas mentir l'égo de la belle en prenait un gros coup, se faire rembarrer de la sorte, c'était loin d'être dans ses habitudes et ce soldat impassible se révélait finalement être un bon défi. Elle allait lui soutirer les informations, à lui et pas un autre, juste pour le plaisir sadique et ambitieux de se dire qu'elle avait réussi à le faire parler, lui qui l'envoyait sur les roses comme cela.

C'est sans doute pour cela que lorsqu'elle l'a recroisé, ce soir-là dans l'un des bars de la ville, elle n'a pas pu s'empêcher d'abaisser son ultime carte, sa dernière chance de décrocher des informations de sa part. « Encore vous ? » « En effet... » Elle ne savait pas trop s'il fallait en déduire qu'il était indifférent, content ou exaspéré à l'idée de la supporter à nouveau. « Vous voulez toujours pas me parler ? » « Non. » Intérieurement, Alizsheynn sourit devant la quasi-inertie de son interlocuteur, qui lui semble peu parler en cette soirée. « Même si je vous paie un verre ? » Tente-t-elle en se voyant déjà se faire rembarrer par le soldat si peu convivial avec elle. Pourtant, elle sait qu'il n'a rien de bien méchant, il fait juste correctement son boulot tout comme elle tente de faire le sien. « Non plus ... de plus, ce serait plutôt à moi de vous en payer un. » « Faites donc alors. » « Très bien... » Un point pour elle, c'était une infime victoire qui au moins lui laissait l'infime espoir qu'elle pourrait parvenir à ses fins. Vous connaissez la technique des confidences sur l'oreiller ? On est toujours plus apte à se confier après un bon moment. C'était encore un échec quand il ne dévoila toujours rien mais, persévérant encore, elle jugea qu'à force de répétition, il finirait par parler. Ce fut donc le même petit cinéma, de plus en plus souvent, sans jamais qu'il parle. Puis, malgré elle, des sentiments qui faisaient lentement surface.

Oui mais voilà, Alizsheynn a décidé de disparaître dans le sens propre du terme aux yeux du soldat. Sans le savoir, elle a ingurgité de l'eau contaminée. Peu à peu, elle se voit changer sans connaître les causes de ce phénomène et ça l'effraie. Ne comprenant pas bien ce qu'il lui arrive mais sachant bien que ce n'est pas normal, elle préfère fuir ce soldat et fuir cet énorme problème par la même occasion, même si ça la poursuit partout et qu'elle voudrait comprendre ce qu'il se passe.



on my side.

ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Tumblr_ls6khyNPqy1qe2u41o1_500 001. PRÉNOM Manon-Jeïla △ 002. PSEUDO Mislead Sky △ 003. ÂGE Dix-neuf ans △ 004. PAYS France △ 005. PRÉSENCE 5 à 6/7j △ 006. J'AI CONNU LE FORUM PAR Bazzart △ 007. CE QUE J'EN PENSE Il est awesome ! Non vraiment, il m'a l'air génial ! △ 008. RÉSERVATION AVATAR si possible. △ 009. CODE hello death △ 010. DERNIER MOT Les lamas, c'est la vie ! *out*



CODES FICHE BY MARY-W pour HELLO CRUEL WORLD - BANNIERE BY TUMBLR - GIF BY TUMBLR




Dernière édition par Alizsheynn Greenaway le Ven 28 Oct - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:26

Bienvenue ♥
Encore merci d'avoir pris mon scénar (a)
Comme je te l'ai déjà dit, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:27

    BIENVENUUE mademoiselle au prénom compliqué calin
    Bonne chance pour ta fiche x)

    Si tu as des questions, hésite pas *mode repeat What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:29

Merci à vous deux ! ♥️
Je n'hésiterais pas en cas de question, évidemment !

EDIT: Hum, Mary-W ? Tu ne jouerais pas Marissa avec Paxton sur le forum "amoureux de paname" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Neal T. Prentiss

A. Neal T. Prentiss





Ҩ your messages : 22
Ҩ here since : 09/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : jarpad
Ҩ my creditations : dodixe



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

    mdr Ah si c'est bien moi ! siffle
    ET TOIIII tu es MON NOAH gkiss
    (c'est écrit sur ton front, souviens toi Arrow)

    WAAAH comme le hasard fait bien les choses *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:36

Ah oui ! Exact, c'est sur mon front ! J'ai tendance à l'oublier, je me vois pas toujours. /zbaff/ Je l'ai deviné parce que c'était écrit aussi sur le tient, haha. Tu m'étonnes, c'est bien tombé, tu vas me supporter sur deux forums maintenant. *rire diabolique* mdr
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:39

    Merde déjà un c'était dur mdr Arrow
    Si tu sèmes pas des bébés partout ici (ce qui semble difficile avec une machine à ovules et pas à petits haricots rampants What a Face) tout ira bien héhé (parce que ouiii j'ai lu ton rp avec Cerise hein ! Pauvre bébé Arrow *out*)
    Quoiqu'il en soit, oui c'est toujours écrit sur mon front, bien là What a Face heureusement que j'ai une mèche pour cacher ça en public x)
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:42

GOSH ! Méchante va ! Celle-là, je la retient, je te boude pour la peine. *insulte suprême* mdr
Oh ! Mais non pas de bébés partout, promis mdr, Andreas, c'est dans son caractère, c'est pour ça ! Tu m'étonnes, pauvre gosse, Cerise elle se débrouillera, Andy, il en veut pas. Arrow
Oh la mèche ! Tu triches en fait ! Moi je mettrais un bonnet, tient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

    mgreen Un bonnet ça brûle, comme les cougars qui pourraient rôder tiens siffle *baff*
    Waah comment on floode (ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:49

Roh ! Tu vois le mauvais côté des choses ! Tant pis, je me laisserais pousser la mèche et puis voilà ! mdr
Exact ! O.O, je prend des mauvaises habitudes partout, hop, je vais faire ma fiche maintenant, ça m'éviteras de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Jules Cavendish

Marley-Jules Cavendish





Ҩ your messages : 24
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : hb-x
Ҩ my fucking face : Phoebe Tonkin
Ҩ my creditations : .



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:20

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:44

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:07

Merci à vous deux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:46

    Je laisse Lysou s'occuper de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander J. Kennedy

Lysander J. Kennedy





Ҩ your messages : 40
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : sweet poison
Ҩ my fucking face : Jensen Ackles
Ҩ my creditations : dodixe



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:01

Je te valide ♥
Pense à aller recenser ton avatar (a)
Bon jeu parmi nous ♥
et réserve moi un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alizsheynn Greenaway

Alizsheynn Greenaway





Ҩ your messages : 15
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Mislead Sky
Ҩ my fucking face : Gemma Arterton
Ҩ my creditations : Rusty Damages



ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:10

Merci beaucoup ! :bril:
Je vais me recenser de ce pas et évidemment pour le RP :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Empty
MessageSujet: Re: ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY   ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZSHEYNN WENDY GREENAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: like a voodoo honey :: Let's go honey-
Sauter vers: