HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15


isaac shawn callahan.

« WHEN LOVE IS TEAR APPART, FRENDSHIP NEVER ENDS. »




meet this one.

001. PRÉNOM(S) isaac, shawn △ 002. NOM(S) callahan △ 003. ÂGE vingt-cinq ans △ 004. NATIONALITÉ américaine △ 005. LIEU DE NAISSANCE au choix △ 006. EMPLOI au choix △ 007. STATUT SOCIAL au choix △ 008. GROUPE au choix △ 009. CÉLÉBRITÉ michael trevino △ 010. NÉGOCIABILITÉ peu négociable




what i want you to be.

pour l'histoire je ne souhaite rien de particulier, si ce n'est ces petits points : il est né dans une ville au choix mais a emménagé avec sa famille à callaway vers ses treize ans, il y est resté toute sa vie faute de moyens Ҩ ses parents sont divorcés et il vit avec sa mère Ҩ il peut avoir des frères ou des soeurs à vous de voir, mais je le vois peu proche de ceux-ci Ҩ il exerce un boulot manuel, il n'a jamais été très studieux à l'école Ҩ c'est un grand coureur de jupons, il plait à beaucoup de filles mais sait resté très attentionné envers celles-ci Ҩ il a un côté gentleman non négligeable mais pourtant, il reste très impulsif et colérique, il a souvent été le centre de nombreuses bagarres Ҩ il n'est jamais très à l'aise pour trouver les mots pour consoler quelqu'un Ҩ il a récemment été agressé en rentrant du boulot, alors qu'il faisait nuit. il n'a pas vu son agresseur mais il sait que cette personne n'est pas n'importe qui et a agi avec une force surhumaine (il s'agit en fait de river mais il le découvrira plus tard haha (a)).


you and i it's a chemestry.

« Je pense que tu oseras pas. » « Arrête de dire n'importe quoi ! Si je l'fais tu me rends mon affaire ! » « On verra bien. » « T'es vraiment nul ! Rends-moi mes affaires ! » « Tu ferais mieux de lui rendre. » « T'as un problème, le nouveau ? » « Ouais, j'pense que t'es qu'un crétin et que tu devrais lui rendre ses affaires. Maintenant. » « Viens les chercher alors. » Il était le nouveau de l'école, personne ne lui parlait vraiment, River le connaissait de vue, simplement parce qu'en temps que déléguée de classe, elle avait été amenée à entendre parler de son cas. Rien de plus pour le moment et pourtant, il était là, à tenir tête au gros abruti de l'école. Celui-là même qui ne trouvait rien de mieux à faire qu'emmerder les autres. C'était bien le premier qui osait s'interposer, il était bien le seul et pourtant, il ne cilla pas lorsque l'autre arriva à sa hauteur. Quelques oeillades de défiance, puis l'autre lâcha l'affaire, un simple instinct de survie qui était ressorti alors qu'il avait compris que Isaac, ce gars qui ne payait pas de mine comme ça, n'était pas prêt de lâcher l'affaire, même si c'était pour la déléguée intello de la classe.

« L'amour c'est vraiment nul ! » « Encore un kleenex ?. » « Arrête de te moquer ! T'es un garçon toi, tu te rends pas compte à quel point vous êtes... bizarres. Je sais pas ce que j'ai pu faire de travers là ! » « Tout c'que je sais c'est que ce gars était un con, et qu'il te méritait pas. » « Tu parles de ton capitaine de football là. » « Et alors ? Capitaine ou non, faire un concours pour sortir avec le plus de filles dans l'année, c'est nul. Surtout s'il t'utilise toi pour le faire. » « Les garçons sont cons, c'est pas nouveau. » « ... » « Sans te compter toi bien sûr ! » « Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... » « Et tout ça à deux semaines du bal de promo ! » « Ahn nan, River arrête de pleurer. Okay on va faire un marché, si dans deux semaines t'as personne. J'irai avec toi. » « J'croyais que tu trouvais ça débile les bals et que tu serais loin de Callaway ce soir-là... » « Eh bah à toi de te débrouiller pour trouver quelqu'un alors. » L'eau avait coulé sous les ponts et les choses avaient changé entre eux : il n'était plus le parfait inconnu qui faisait un peu peur, elle n'était plus la fille discrète avec ses airs d'intello. Ils s'étaient rapprochés, il s'était montré toujours présent quand elle en avait eu besoin. Un meilleur ami pour ainsi dire et jusque là, ils étaient le parfait exemple pour contredire les gens qui disaient que l'amitié simple entre fille et garçon ne pouvait pas exister. Jusque là en tout cas, puisqu'à la soirée du bal de promo, tout partit en vrilles. Elle avait déjà son avenir tout tracé, l'Université l'appelait quelques jours après le bal, rien ne la retenait à Callaway si ce n'est cet ami avec qui elle pourrait continuer de parler par téléphone ou quoique ce soit. Mais non, il avait fallu que quelques verres d'alcool faisant, les choses déraillent. Il l'a embrassée, sans pour autant qu'elle ne comprenne et finalement elle s'est prise la honte de sa vie à le voir grimper sur scène pour lui dédicacer une chanson d'amour. Elle aurait pu trouver ça romantique, ça aurait pu être l'ordre logique des choses entre eux deux et pourtant... non, elle ne voulait pas sacrifier ce qu'ils avaient pour quelque chose d'aussi éphémère que l'amour.

« On m'a dit que t'étais revenue... Désolé de pas être venu plus tôt. » « Je suis juste revenue pour... tu sais quoi. » « Les rumeurs vont toujours aussi vite à Callaway. » « Ouais, je suppose... » « Tu m'as manquée, River. » « Ehm... je... j'dois encore plier plusieurs trucs alors. J'ai envie de le faire seule. S'il te plaît. » « ... Okay, d'accord. J'comprends. » Elle était revenue pour la mort de ses parents et elle avait besoin d'être seule pour fouiller dans son passé. C'était à présent à ça que leur relation se limitait. Alors qu'il tournait les talons, elle jeta un regard vers lui, gorge serrée avec l'envie de le retenir. Jayden était loin, elle était ici, seule à devoir affronter la mort de ses parents dans une ville qui n'était plus vraiment la sienne. Il aurait été celui dont elle avait besoin, avec ses grands bras dans lesquels elle aimait tant se réfugier. Mais elle n'en fit rien, trop fière. Après le bal de promo, elle avait passé des jours enfermée dans sa chambre à pleurer comme une pauvre fille, comme si son bal avait été encore plus catastrophique qu'il ne l'avait été en réalité. Et puis elle est partie, sans lui dire au revoir. Sans doute qu'il la déteste pour ça, sans doute qu'il a une tonne de reproches à lui balancer dans la gueule et c'est peut-être ça qui lui fait le plus peur, ça qui l'amène à repousser le moment où ils se parleront à nouveau comme deux personnes saines d'esprit. Ce n'est pas faute d'essayer venant de lui, mais rien, elle n'ose pas le regarder sans avoir honte. Honte d'avoir avancé sans lui, honte de parler de son passé avec lui. Honte d'être partie comme elle était partie. Trop de choses pesaient sur sa conscience et ça faisait un mal de chien, trop mal pour qu'il puisse l'apaiser cette fois. Enfin, c'est ce qu'elle s'évertue à penser.

Pour ce qui est de la relation avec MONSTER!River il faudrait en discuter haha donc nous pourrons toujours voir ça par mp (a)



Dernière édition par River-Jean D. Hopkins le Dim 9 Oct - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15


terminé & libre.



BONSOIIIR/JOUUUR PERSONNE QUI LIT CE SCENARIO ! ohyeah
Sache que si tu le lis, c'est que tu es déjà une personne bien (a) car oui, il n'y a que les personnes bien qui lisent ce scénario attention *-*
Alors passons aux choses sérieuses car si tu es là, c'est que tu es intéressé(e) par le personnage ! Sache avant tous que les prénoms et le nom utilisés dans ce scénario sont négociables à cent pour cent dont s'ils ne te reviennent pas, tu peux toujours changer c'était juste mon inspiration du moment, paff quoi (a)
Pour ce qui est de l'avatar, c'est moins évident puisqu'il est peu négociable j'avoue ne pas encore être accrochée à TVD (nyah) mais faut avouer qu'à regarder les gifs de Caroline et Tyler, ils sont tout mignons hug donc voilà j'ai décidé de prendre Michael Trevino pour ce scénario mais si tu veux le négocier, demande moi avant (a)
J'aimerais une personne active et motivée pour ce rôle et entendons-nous bien, il y a beaucoup de choses à revoir entre River et XY (le scénario) donc il faut quelqu'un qui tienne à rester sur le rôle et la relation looongtemps ! Parce que oui, River VEUT son meilleur ami ! Pour ce qui est de l'histoire avec MONSTER!River (car oui elle fait partie des "Things") c'est une surprise What a Face (pour vous tenter haha) et donc j'enverrai l'idée par mp et on en discutera ensemble (a) Pour le contenu des rp's, je ne demande pas la lune, juste le minimum demandé sur le forum avec le peu de fautes possible s'il vous plaît *-*
Enfiiin, personne qui prendra ce scénario, sache que je t'aimerai touuute ma vie d'un amour éternel calin et je te construirai un temple d'Apollon rien que pour toi *-* et ceux qui passent leur chemin bah : piapiapia *baaff*

Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Callahan

Isaac S. Callahan





Ҩ your messages : 4
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Sylar / monkey-star
Ҩ my fucking face : Michael Trevino
Ҩ my creditations : Baby Gone



(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:33

I'm here beautiful lady calin
Sa t'irais si je choisissais le groupe « The Soldiers » ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 32
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

    han TOIIII TU ES... gkiss gkiss gkiss gkiss bed (ouais y manque des smiley - pour le moment - alors je m'exprime avec c'que j'ai ! XD)
    Merciiii merciii de l'avoir pris *-* je vois tellement de Candice qui désespèrent de leur Michael que miuw mais si il a été pris ! *O* Graaand merci !

    Pour le groupe, au contraire haha ça peut être marrant héhé bien compliqué et tout (a) en revanche il aurait rejoint l'armée assez récemment puisqu'il a toujours vécu à Callaway et que les soldats ont débarqué récemment (a) donc au final, River serait même pas au courant (heureusement pour elle *-*) Si tu as des questions, hésite paaas (a) hug
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Callahan

Isaac S. Callahan





Ҩ your messages : 4
Ҩ here since : 25/10/2011
Ҩ my web id : Sylar / monkey-star
Ҩ my fucking face : Michael Trevino
Ҩ my creditations : Baby Gone



(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:51

Héhé hug bed bed
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi calin
Chouette (a) Ouais c'est ce que je me disais, qu'il aurait rejoint l'armée assez récemment :p
D'accord je n'hésiterais pas héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side   (M) TREVINO △ hope you'll be always by my side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO △ hope you'll be always by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: TIME TO GROW UP. :: the road to nowhere-
Sauter vers: