HELLO CRUEL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE Ҩ hello cruel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River-Jean D. Hopkins

River-Jean D. Hopkins





Ҩ your messages : 65
Ҩ here since : 02/10/2011
Ҩ your age : 31
Ҩ my web id : mary-w.
Ҩ my fucking face : candicola
Ҩ my creditations : avatar (aurélie) ;



LE CONTEXTE Ҩ hello cruel world Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE Ҩ hello cruel world   LE CONTEXTE Ҩ hello cruel world Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25


hello cruel world.

« L'EAU EST FRAICHE A CALLAWAY »



« Callaway, Nebraska, quelque chose comme 650 habitants. C'est ici que je suis née, c'est ici qu'on m'a vue grandir. C'est cette ville que j'ai toujours cherché à quitter, parce qu'il ne s'y passait jamais rien et que j'avais furieusement besoin de goûter à l'aventure. Mais depuis ce jour, celui qui a tout changé à Callaway, il n'est plus question de partir, plus question de projets. Quelque chose se trame parmi les habitants de ma ville, je le sais, je le sens. Quelque chose change, quelque chose nous croit fous au point de ne pas connaître ce minuscule endroit où nous avons tous appris à vivre les uns avec les autres. Je ne sais pas si l'envers du décor sera à la hauteur de mes rêves d'aventure, mais parfois, la nuit se fait plus glaciale et dangereuse qu'auparavant. »


C'était il y a un mois environ, habituellement, jamais rien ne venait perturber la douce vie des habitants de Callaway. Une petite poignée de personnes qui vivaient dans ce coin paumé, oublié. Et puis il y a eu ce grand fracas, au beau milieu de la nuit, cet événement qui a sorti tous les habitants de Callaway de leur longue nuit. Un train de marchandises venait de quitter sa voie, pour s'écraser lourdement au beau milieu des champs, pas très loin de la seule et unique route qui menait à la ville. Pas loin de cette fameuse rivière où les gosses avaient l'habitude de jouer lors des grandes chaleurs d'été. Le froid commençait à s'abattre dans la région, les feuilles jaunissaient à vu d'oeil et pourtant, tous les regards semblaient tournés vers ce corps étranger qui était venu bouleverser la nuit de Callaway.

En un mois à peine, les choses ont changé déjà. Les habitants de la petite bourgade détournent le regard maintenant quand ils passent devant ce cadavre métallique, comme pour ne pas se faire remarquer. Ne pas se faire remarquer par les soldats postés devant, ceux là même qui sont officiellement ici pour assurer la sécurité des habitants de Callaway, ceux-là même à qui les plus septiques attribuent d'autres projets. Les méfiances, les suspicions et les "on dit" vont bon train à présent à Callaway, les étrangers sont mal vus dans les rues, la méfiance rôde. Déjà deux morts sont à déplorer sur la minuscule population de la ville, d'autres, disparus, sont encore recherchés, nul ne sait ce que ce train a pu amener. Mais une ombre plane désormais sur cette ville si tranquille et personne ne semble pouvoir dormir sur ses deux oreilles.

Voyez cette situation comme bon vous semble. Faites l'insouciant à continuer de traverser les rues de la ville sans regarder par dessus votre épaule, barricadez vous chez vous. L'armée vous assure entière sureté, ou pas. Les tensions sont palpables, transmises dans votre esprit par celles qui inondent la ville où vous avez grandi, la ville où vous avez le malheur de vous trouver. Des grognements, des morts mutilés, quelque chose cloche, quelque chose rôde, s'approche de vous pour vous dévorer, mais mieux vaut ne pas se retourner, ne pas voir ce cauchemar devenir réalité sous vos yeux. Détournez un peu plus les yeux et contentez vous de mourir, c'est sans doute votre meilleure issue.

CONTEXTE PAR MARY-W. POUR HCW
toute copie partielle ou totale est interdite


Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE Ҩ hello cruel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO CRUEL WORLD :: FIRST STEP IN THIS WORLD. :: This is awesome-
Sauter vers: